Probleme équipement modifié carrière

Une question ? Une envie de progresser dans la maitrise des logiciels graphiques ? C'est ici !

Modérateur: Animateurs graphs

Probleme équipement modifié carrière

Messagepar captainZ » 14 Mar 2019, 15:00

Bonjour la communauté;

j'ai un soucis particulier,j'ai reussi a insérer des casques spécifiques/modifiés aux équipes et sur une course d'un jour tout est nickel,seulement voila,quand je lance une carrière,les coureurs n'ont pas les casques spécifiques/modifiés..ils n'ont meme pas de casque du tout...j'ai eu beau fouiner avec fast editor dans ma sauvegarde carriere tout semble en ordre pourtant..quelqu'un peux il m'éclairer,merci!

captainZ
Débutant
 
Messages: 3

Re: Probleme équipement modifié carrière

Messagepar YaëlT » 14 Mar 2019, 19:16

Peut être un problème de nom de fichiers ?

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1091
Localisation: Bretagne

Re: Probleme équipement modifié carrière

Messagepar captainZ » 14 Mar 2019, 21:17

Salut Yael,

je pense pas...ce que je trouve surprenant c'est que je n'ai qu'une seule database que quand je fais des course simple ou des grands tous hors carriere les textures se load bien mais en carrière non...pourtant les fichiers sont les bons dans sta_brand,sta_equipment model et dyn_brand contract...tout pareil que sur la database de base mais en carriere il les charge plus...j'ai essayé de chercher mais je comprend pas la logique..

captainZ
Débutant
 
Messages: 3

Re: Probleme équipement modifié carrière

Messagepar captainZ » 15 Mar 2019, 16:38

bien je m'auto répond mais ca peux servir a d'autres
j'ai reussi a inserer les casques en carriere en modifiant les cases vides dans la rubrique DYN_equipement techno dans le cloud carriere,en leur attribuant la marque des casques...voila bizarre quand meme...je suis au debut de carriere pour l'instant pas de bug..

captainZ
Débutant
 
Messages: 3


4 messages
Retourner vers Tutoriels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité