Arnomoto's Showroom

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar Arnomoto » 16 Juil 2019, 10:52

LAZER Bullet 2.0


Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Arnomoto
Chasseur de prime
 
Messages: 256
Localisation: Besançon

Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar carbotof » 16 Juil 2019, 12:46

Merci, c'est top :ok:

Avatar de l’utilisateur
carbotof
Coureur pro
 
Messages: 1588
Localisation: Un village sur une route du Tour du Haut Var

Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar Runekoers » 16 Juil 2019, 12:58

do you still make helmets?
and what are you next projects?
Top Work

Runekoers
Cyclo du dimanche
 
Messages: 77

Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar LibertyS » 16 Juil 2019, 16:08

Toujours au top :ok:
Tu as pu terminer tes lunettes Oakley ?

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar Arnomoto » 16 Juil 2019, 17:28

Runekoers a écrit:do you still make helmets?
and what are you next projects?
Top Work

Thank you. Currently I do not have a big project, we will see well with time ;)
LibertySeguros a écrit:Toujours au top :ok:
Tu as pu terminer tes lunettes Oakley ?

Merci.
Pour les lunettes, j'ai rencontré un petit souci et je n'arrive pas à le résoudre, donc c'est gelé pour le moment :diantre: :D
J’espère pouvoir les sortir un jour :ok:

Avatar de l’utilisateur
Arnomoto
Chasseur de prime
 
Messages: 256
Localisation: Besançon

Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar Runekoers » 16 Juil 2019, 19:48

hi Arnomoto,
can you make the helmet of lotto soudal from hjc if you have time?
Best regards Rune

Runekoers
Cyclo du dimanche
 
Messages: 77

Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar Froomeyy » 18 Juil 2019, 20:44

Il est parfait !

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar astradeus » 19 Juil 2019, 11:18

belles réalisations Arnomoto's !

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 917

Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar YaëlT » 02 Mai 2020, 17:10

Salut, j'aimerais savoir ou en est la progression des lunettes Oekley ?
Sinon j'ai un problème,tes lunettes 100% sont bien présentent dans le viewer mais aucune texture.
Image

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1091
Localisation: Bretagne

Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar Arnomoto » 11 Mai 2020, 22:10

Bientôt disponible - S-WORKS / Prevail II





Pour ce qui est des lunettes OAKLEY, pour le moment je ne suis plus trop sur le projet, du fait d'avoir rencontré quelques problèmes.

:!: Avant de me demander une multitude de réalisation à vous faire, sachez que ce travail je le fais avant tout selon mes envies, ma motivation et mon temps de disponible. A savoir que la création 3D n'est pas évidente et demande beaucoup de temps, donc merci de comprendre si je ne peux pas réaliser toutes vos demandes !! :!: :D ;)

Avatar de l’utilisateur
Arnomoto
Chasseur de prime
 
Messages: 256
Localisation: Besançon

Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar YaëlT » 12 Mai 2020, 06:41

J'attend avec impatiente ce casque, il sera difficile de choisir entre le modem aéro et celui la. Sinon j'ai essayer de trouver comment modifier les .nif mais sans résultats concret. Pourrais tu, si tu le veux, expliquer ta démarche pour la création à de casques ect ?

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1091
Localisation: Bretagne

Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar Froomeyy » 12 Mai 2020, 07:06

Magnifique ! J'attends la suite avec impatience :love:

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar Runekoers » 12 Mai 2020, 08:09

YaelT hahah always Prevail for me!

Runekoers
Cyclo du dimanche
 
Messages: 77

Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar Wiggo » 12 Mai 2020, 09:45

YaëlT a écrit:J'attend avec impatiente ce casque, il sera difficile de choisir entre le modem aéro et celui la. Sinon j'ai essayer de trouver comment modifier les .nif mais sans résultats concret. Pourrais tu, si tu le veux, expliquer ta démarche pour la création à de casques ect ?


Tu peux inclure les deux dans le jeu, le prevail pour la montagne et le Evade pour la plaine :ok:

Avatar de l’utilisateur
Wiggo
Espoir
 
Messages: 863

Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar Runekoers » 12 Mai 2020, 10:06

how can you do that?

Runekoers
Cyclo du dimanche
 
Messages: 77

Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar CyclingFlash » 12 Mai 2020, 16:44

Wiggo a écrit:
YaëlT a écrit:J'attend avec impatiente ce casque, il sera difficile de choisir entre le modem aéro et celui la. Sinon j'ai essayer de trouver comment modifier les .nif mais sans résultats concret. Pourrais tu, si tu le veux, expliquer ta démarche pour la création à de casques ect ?


Tu peux inclure les deux dans le jeu, le prevail pour la montagne et le Evade pour la plaine :ok:


Comment on peut faire ça? Car, quand je vois dans le equipment_template dans le .cdb, je peux ajouter par example Casque 2, mais ça ne marche pas, mais j'éspère que c'est possible ;)

CyclingFlash
Cyclo du dimanche
 
Messages: 113

Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar AurelienB » 12 Mai 2020, 19:00

Wiggo a écrit:
YaëlT a écrit:J'attend avec impatiente ce casque, il sera difficile de choisir entre le modem aéro et celui la. Sinon j'ai essayer de trouver comment modifier les .nif mais sans résultats concret. Pourrais tu, si tu le veux, expliquer ta démarche pour la création à de casques ect ?


Tu peux inclure les deux dans le jeu, le prevail pour la montagne et le Evade pour la plaine :ok:


Idem si tu peux expliquer ???? ;)

AurelienB
Cyclo du dimanche
 
Messages: 79

Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar Arnomoto » 12 Mai 2020, 20:01

YaëlT a écrit:J'attend avec impatiente ce casque, il sera difficile de choisir entre le modem aéro et celui la. Sinon j'ai essayer de trouver comment modifier les .nif mais sans résultats concret. Pourrais tu, si tu le veux, expliquer ta démarche pour la création à de casques ect ?

Alors pour pouvoir modifier ou créer ces fichier, il te faut déjà le logiciel 3D (moi j'utilise Blender + quelques plugins), regarder quelques tuto sur la chaine YouTube de Blender afin de connaître les différentes commande du logiciel.

Ensuite il te faudra surtout beaucoup de patience, d'envie et de temps afin de réussir tes projets, car des fois tu rencontreras des problèmes qui vont te bloquer dans ta création et te faire abandonner ou retarder la réalisation.

A mon avis la création/modification des fichiers .nif est quand même assez complexe et voir plus compliqué que les textures (2D) mais cela n'est pas impossible, il faudra juste beaucoup pratiquer car même si je vous explique, il faudra avoir un minimum de pratique poir y arriver (un peu comme tout), et même moi encore aujourd'hui je ne gère vraiment pas tout !! :sarcastic: :D

Avatar de l’utilisateur
Arnomoto
Chasseur de prime
 
Messages: 256
Localisation: Besançon

Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar Arnomoto » 12 Mai 2020, 21:15

S-WORKS Prevail II






Image


Mise à jour LAZER Bullet 2.0


Suite à un petit défaut où le casque changeait de texture lorsque l'on s'éloignait du coureur.




Image

Avatar de l’utilisateur
Arnomoto
Chasseur de prime
 
Messages: 256
Localisation: Besançon

Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar toto » 12 Mai 2020, 21:15

Arnomoto a écrit:
YaëlT a écrit:J'attend avec impatiente ce casque, il sera difficile de choisir entre le modem aéro et celui la. Sinon j'ai essayer de trouver comment modifier les .nif mais sans résultats concret. Pourrais tu, si tu le veux, expliquer ta démarche pour la création à de casques ect ?

Alors pour pouvoir modifier ou créer ces fichier, il te faut déjà le logiciel 3D (moi j'utilise Blender + quelques plugins), regarder quelques tuto sur la chaine YouTube de Blender afin de connaître les différentes commande du logiciel.

Ensuite il te faudra surtout beaucoup de patience, d'envie et de temps afin de réussir tes projets, car des fois tu rencontreras des problèmes qui vont te bloquer dans ta création et te faire abandonner ou retarder la réalisation.

A mon avis la création/modification des fichiers .nif est quand même assez complexe et voir plus compliqué que les textures (2D) mais cela n'est pas impossible, il faudra juste beaucoup pratiquer car même si je vous explique, il faudra avoir un minimum de pratique poir y arriver (un peu comme tout), et même moi encore aujourd'hui je ne gère vraiment pas tout !! :sarcastic: :D

Hello, super de te revoir ici!!

Pour ma part j'ai utilisé la technique suivante:
- exportation du nif en .obj via nifskope
-transformation du obj via blender
-réimportation du obj dans nifskope
mais là problème, la structure (des couches et des différents modèles ==> Nimode) est complètement cassée... Tu sais d'où ça peut venir?

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291


662 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités