Modérateur: Animateurs graphs
Piepie33 a écrit:Superbe
Piepie33 a écrit:Toujours aussi beau
Wings a écrit:Mais quand s'arretera t'il ?
AG2R a écrit:L'enchaînement des maillots
Le niveau
Médé33 a écrit:Le Gatorade version verte est exceptionnel. J'ai rarement autant été conquis par un maillot, bravo.
MayodeBain a écrit:Je ne saurais dire si tu es le meilleur, mais tu es unique. Tu as un style bien à toi que je n'ai pas vu ailleurs ici. Et ce style rend toujours très bien Au final je suis presque un peu déçu de ta contribution au concours quand je vois les derniers maillots proposés, je crois que de tout tes chandails c'est celui que j'aime le moins
LibertySeguros a écrit:Super Hanso comme d'hab, rien à dire sur la qualité de ton travail.
Et enfin tu les publies ! Depuis le temps que je les attends
Je jette souvent des coups d’œils sur ton showroom et j'attends encore avec impatience de voir ton nouveau maillot Fanta et Subway mais aussi le Volvic, le Movistar et le Orica
Par contre je pense que je serai déçu par le nouveau Milka car le premier était exceptionnel !
Lyote a écrit:T'est sacrément pénible hansovic.
Pas eu le temps de finit une saison avec ton superbe Dyson rose. Que tu sors ce Gatorade juste superbe. Je vais devoir m'inventer un changement de sponsor en cours de TDF
toto a écrit:Sublime rien d'autre à dire
Warren Barguil a écrit:Mets un bleu plus clair pour le CN FRance de Subway sinon pour la même équipe, les sponsors qui sont sur les bandes (Australie, Colombie, Allemagne, GBR, Suisse) ne rendent pas très bien Et pour le World, pas de sponsors sur les bandes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group