Modérateur: Animateurs graphs
Hansovic a écrit:Tu as raison Gaz, c'est souvent similaire. Après les motifs sont différents, Il y a pas beaucoup de maillots réels ou les manches sont pas uni. Mais J'avoue que j'ai les même méthodes de constructions.
LibertySeguros a écrit:On a pas encore vu le maillot Solvay !
Wiggo a écrit:Me tarde que le Solvay sorte
Joanito85 a écrit:Magnifique maillot Chaix (+1 pour le maillot de champion)![]()
Il me tarde de découvrir le Solvay
Kwiato a écrit:Ces minimaillots![]()
![]()
clementceta a écrit:Ton maillot Chaix et tout simplement magnifique, j'ai direct commencer un carrière avec ce maillot.
Comme je risque d'être champion national de plusieurs pays, est-ce que tu pourrais s'il te plais faire les maillots nationaux pour ces pays:
-Kazakhstan
-Italie
PS: Je risque de demander d'autre maillot en fonction de l'évolution de ma carrière.
Si possible peux-tu faire le maillot Kazakh en premier et en exploitant a fond le drapeau.
Merci d'avance
EDIT:Je réduit le nombre de maillot à 2
mabouille8 a écrit:J'aurais un dixième de ton talent, il serait déjà a vendre.
tomboonen65 a écrit:Superbe shrowrooms : D
Tu pourrai me faire quand tu as le temps le champion d Allemagne, Luxembourg et le nouveau mini maillot ( a l image de ceux de la page précédente ) pour l équipe Quick step ?![]()
D avance je te remercie
Gaz a écrit:Hansovic a écrit:Tu as raison Gaz, c'est souvent similaire. Après les motifs sont différents, Il y a pas beaucoup de maillots réels ou les manches sont pas uni. Mais J'avoue que j'ai les même méthodes de constructions.
Tu vois, sur ton dernier maillot, tu es sorti de tes habitudes, et je trouve le maillot bien plus agréable. Je ressens plus le travail et il n'y a pas cette impression de simple motif "collé" sur le maillot. Je pense que tu devrais t'efforcer de rester dans cette idée. Après, rien n'empêche de mixer les deux solutions. Bon par contre j'accroche moins au maillot de champion. Peut-être à cause du dégradé qui met trop peu en évidence le drapeau. Mais ça c'est mon avis personnel qui est loin d'être partagé.
Mais j'espère que tu vas poursuivre dans cette voie. Si il faut te donner un défi pour t'encourager, pourquoi ne pas travailler sur un maillot à base verticale la prochaine fois, et non horizontale ?
Pour la peur du four, ne t'inquiète, on en a tous eu, on en aura tous d'autres. Il ne faut pas avoir peur de la critique, elle fait avancer.
LibertySeguros a écrit:On t'attend
Utilisateurs parcourant ce forum : Royalfull et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group