Règles / Rules

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Règles / Rules

Messagepar Evil » 21 Fév 2016, 19:11

Le but de cette section est de proposer à chaque graphiste du forum un topic à part pour poster ses créations.
Vous pouvez très bien poster des choses sans rapport avec PCM.


Règles :

1- Un seul Topic par personne. Des dérogations seront accordées sur demande si les 2 showrooms n'ont pas la même utilisé (showroom maillot et showroom cadres/casques/roues).
2- Pas de pub vers d'autre sites etc... Si vous reprenez une partie du travail d'un autre tricoteur, merci de le créditer.
3- Bonne humeur requise!


The aim of this section is to give the opportunity for graphists to expose their own work in a personal topic
You can of course post graphic things unconnected with PCM.


Rules :

1- Only one topic by member
2- No pub to join other websites etc...
3- Required good mood!

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: Règles / Rules

Messagepar Médé33 » 17 Juin 2016, 21:41

Important | Passage à PCM 2016


1-Les personnes souhaitant conserver leur showroom (ce n'est pas obligatoire) dans cette partie doivent pour le faire envoyer un message privé à un animateur graph (EvilGaming64, Gaz, Nlet ou moi même)
2-Avec le changement de format, il n'est, pour beaucoup de personnes, plus possible de constater directement la différence entre format PCM 2016 et format des éditions antérieures. Aussi, nous vous demandons, à côté de chaque maillot posté dans cette section, d'indiquer la version de PCM pour laquelle il a été fait, au moyen du code suivant [PCM 201X]. Bien sûr, si vous créez un nouveau showroom, il est plus simple de ne poster que des maillots au format PCM 2016, puisqu'il suffira alors aux utilisateurs d'effectuer un redimensionnement pour l'utiliser avec des versions plus anciennes de PCM. Si votre showroom ne contient que des créations au format PCM 2016, marquer [PCM 2016] dans votre titre de topic peut suffire.

Important | New sizes for PCM 2016


1-Shirtmakers that would like to keep their old showroom (the choice is yours) in this new part of the forum must, in order to do it, send a private message to a member of the graph staff (EvilGaming64, Gaz, Nlet or myself)
2-With the new size for jerseys on PCM 2016, it is not possible for many users to see directly the difference between jerseys that are made for PCM 2016 and jerseys that were made for older versions. So we ask you, from now, to put, next to each jersey you'll post in this section, to write the version of PCM it was made for, using the following code [PCM 201X]. Of course, if you create a new showroom, it's much easier to post only jerseys with the PCM 2016 size, since users will only have to resize them in order to use it with older PCM. If your showroom only has PCM 2016 creations, then it will be enough to write [PCM 2016] in the title.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: Règles / Rules

Messagepar PanachAlaf » 26 Oct 2017, 17:27

J'ai un problème quand je veut mettre un minimaillot en png, noelshack me dit que le format n'est pas valide ( pareil pour hosting pics)

Avatar de l’utilisateur
PanachAlaf
Cyclo du dimanche
 
Messages: 119
Localisation: Quelque part à Raymond Kopa

Re: Règles / Rules

Messagepar LibertyS » 26 Oct 2017, 17:29

Fait attention car quand il sort du logiciel pour minimaillot il est en .tga et les hebergeurs ne reconnaissent pas ce format

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Règles / Rules

Messagepar PanachAlaf » 26 Oct 2017, 17:41

LibertySeguros a écrit:Fait attention car quand il sort du logiciel pour minimaillot il est en .tga et les hebergeurs ne reconnaissent pas ce format

Je sais mais je le convertie en png mais sur noelshack ça va à 100% et ça me dit : "SyntaxError: JSON.parse: unexpected end of data at line 1 column 1 of the JSON data".
Pour le maillot c'est bon.

Avatar de l’utilisateur
PanachAlaf
Cyclo du dimanche
 
Messages: 119
Localisation: Quelque part à Raymond Kopa

Re: Règles / Rules

Messagepar YaëlT » 23 Oct 2018, 21:47

Bonsoir, petite question.
Peut on faire de la pub pour d'autres tricoteurs ?

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1091
Localisation: Bretagne

Re: Règles / Rules

Messagepar Gaz » 24 Oct 2018, 10:08

Que veux tu dire par faire de la pub ?

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Règles / Rules

Messagepar YaëlT » 24 Oct 2018, 11:43

Donner des fichiers d'autres graphistes, par exemple (je ne peut pas faire les minimaillot donc c'est pour ça que Moïro me fait les minimaillots, bien évidement en étant citer).

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1091
Localisation: Bretagne

Re: Règles / Rules

Messagepar Gaz » 06 Juil 2021, 08:59

On va faire évoluer la règle des showrooms après concertation entre nous. Suite à la demande de Froomey en partie anim, on a décidé d'autoriser la création de second showroom uniquement si le contenu des deux est différents. Ici maillot et cadres/casques pour Froomeyy.

Par contre, il reste interdit de créer plusieurs showrooms maillots (je pense à ceux qui voudrait scinder maillots réels et maillots fantaisistes).

Toutefois, merci de demander à un anim graph l'autorisation avant d'ouvrir votre second showroom.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Règles / Rules

Messagepar Lecyclodudimanche » 07 Juil 2021, 14:03

Gaz a écrit:On va faire évoluer la règle des showrooms après concertation entre nous. Suite à la demande de Froomey en partie anim, on a décidé d'autoriser la création de second showroom uniquement si le contenu des deux est différents. Ici maillot et cadres/casques pour Froomeyy.

Par contre, il reste interdit de créer plusieurs showrooms maillots (je pense à ceux qui voudrait scinder maillots réels et maillots fantaisistes).

Toutefois, merci de demander à un anim graph l'autorisation avant d'ouvrir votre second showroom.


C'est pas le bon endroit pour en parler mais pourquoi pas séparer la partie maillot et équipement ?
Créer un sujet par marque pourrait être intéressant, surtout qu'avec le 21 il y a des possibilités pour les leaders et les champions nationaux. Je développe pas plus comme je ne sais pas si c'est possible.

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Règles / Rules

Messagepar jeje » 31 Juil 2021, 19:18

Lecyclodudimanche a écrit:
Gaz a écrit:On va faire évoluer la règle des showrooms après concertation entre nous. Suite à la demande de Froomey en partie anim, on a décidé d'autoriser la création de second showroom uniquement si le contenu des deux est différents. Ici maillot et cadres/casques pour Froomeyy.

Par contre, il reste interdit de créer plusieurs showrooms maillots (je pense à ceux qui voudrait scinder maillots réels et maillots fantaisistes).

Toutefois, merci de demander à un anim graph l'autorisation avant d'ouvrir votre second showroom.


C'est pas le bon endroit pour en parler mais pourquoi pas séparer la partie maillot et équipement ?
Créer un sujet par marque pourrait être intéressant, surtout qu'avec le 21 il y a des possibilités pour les leaders et les champions nationaux. Je développe pas plus comme je ne sais pas si c'est possible.



Pourquoi pas ca permetterait au gens de s'y retrouver plsu facilement.

jeje
Chasseur de prime
 
Messages: 445

Re: Règles / Rules

Messagepar Tipitch » 25 Oct 2021, 11:31

Il serait jouable de faire la liste des showrooms par ordre alphabétique avec le lien ? C'est compliqué de chercher dans tout ce bordel :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste


12 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités