Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar Evil » 08 Oct 2020, 20:14

J'adore :love:

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 08 Oct 2020, 20:29

Froomeyy a écrit:J'aime beaucoup :ok:
Les sponsors cuisses sont pas dans le bon sens


Merci.
J'ai corrigé mon spécial. Ca fait longtemps que je l'avait pas fait ...


locktar1989 a écrit:En effet, je pensais à mon récit étant donné que tu avais clos le tien ^^ Pas d'inquiétude, je t'avais dit que ce n'était pas pressé :ok:

Très sympa ce dernier même si je préfère toujours quand les maillots de champions n'ont pas le cuissard noir. Mais du moment que le design est classe, ça passe :heureux:


J'aime bien changé. Mais c'est vrai que j'ai un faible pour les cuissards noirs qui sont passe partout. Puis me font gagner pas mal de temps quand je fais de gros packs.


Evil a écrit:J'adore :love:


Merci.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar locktar1989 » 08 Oct 2020, 20:37

T'inquiète, je comprends parfaitement le truc et je ne suis pas hermétiquement fermé aux cuissards noirs qui peuvent être proposés. Le maillot Dunkin de LS que j'utilise pour mon second récit ont des champions à cuissards noirs et ça ne m'empêche pas d'être particulièrement fan de ce pack de maillots.

Comme je l'ai dit sur le topic des maillots 2020, il n'y a vraiment que les maillots style FDJ, où c'est juste le template de base avec un peu de sponsors sur les cuissards, que je ne peux pas supporter dans les équipes que je joue. Pour le reste, ça dépend vraiment du design de base du maillot.

Et en l'occurrence, ce Canadian Tire aurait pu me plaire dans le cadre d'une équipe canadienne ^^

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: Gazodrome

Messagepar Norway » 09 Oct 2020, 10:15

Je valide également le Canadian Tire il est vraiment sympa !

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Gazodrome

Messagepar rodgerdavies » 09 Oct 2020, 11:22

Lovely EF variant and the Canadian Tire [sic] is very nice too, thank you. I am intrigued by the 'regional' jersey...

rodgerdavies
Chasseur de prime
 
Messages: 271

Re: Gazodrome

Messagepar Chava » 09 Oct 2020, 18:49

Bravo pour ce maillot et ce projet de manière générale :ok:

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Gazodrome

Messagepar Number10 » 09 Oct 2020, 19:05

Chava a écrit:Bravo pour ce maillot et ce projet de manière générale :ok:


Pareil. ;)


Pour les devinettes sur les équipes (j'aime beaucoup le concept), à propos de la régionale. Vu que ce n'est pas dans le peloton actuel (exit Burgos par exemple) je pense à une variante de l'ancienne Bretagne-Seché ou de Big Mat 93.

Autres possibilités, mais j'y crois moins, Mutuelles de Seine et Marne... ou Café de Colombia (mais pour ces derniers le terme régional ne colle probablement pas)

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7726

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 09 Oct 2020, 19:51

locktar1989 a écrit:T'inquiète, je comprends parfaitement le truc et je ne suis pas hermétiquement fermé aux cuissards noirs qui peuvent être proposés. Le maillot Dunkin de LS que j'utilise pour mon second récit ont des champions à cuissards noirs et ça ne m'empêche pas d'être particulièrement fan de ce pack de maillots.

Comme je l'ai dit sur le topic des maillots 2020, il n'y a vraiment que les maillots style FDJ, où c'est juste le template de base avec un peu de sponsors sur les cuissards, que je ne peux pas supporter dans les équipes que je joue. Pour le reste, ça dépend vraiment du design de base du maillot.

Et en l'occurrence, ce Canadian Tire aurait pu me plaire dans le cadre d'une équipe canadienne ^^


Une prochaine fois peut-être. Et je te ferai peut-être des cuissards de couleurs, si j'y pense.

Pour compléter le débat sur les cuissards, en fait j'aime bien le cuissard noir quand l'équipe a un cuissard noir. Dès que le cuissard est coloré, je préfère le passer en couleur. Assez bizarre...


Norway a écrit:Je valide également le Canadian Tire il est vraiment sympa !


Merci. Assez content d'avoir sublimé ma base qui était pas terrible. Le logo en triangle aide bien au final.


rodgerdavies a écrit:Lovely EF variant and the Canadian Tire [sic] is very nice too, thank you. I am intrigued by the 'regional' jersey...


Thanks. The answer for the regional jersey will come soon since it's actualy the proposition on first place.


Chava a écrit:Bravo pour ce maillot et ce projet de manière générale :ok:


Merci. C'est vraiment un aboutissement que j'avais lancé en constatant que c'était toujours les mêmes nations qui avait des maillots fantaisistes. J'espère avoir proposé pas mal d'alternative pour les db comme ça, pour donner un maximum de possibilité à vos parties.
Maintenant j'ai déjà un autre projet en tête, en plus de mes maillots "retour vers le futur". En avant première, je peux vous dire qu'il s'agira de maillot sponsorisé par des marques de cycle. Je suis en train de faire une base de donnée assez complète, que je partagerai sans doute.


Number10 a écrit:
Chava a écrit:Bravo pour ce maillot et ce projet de manière générale :ok:


Pareil. ;)


Pour les devinettes sur les équipes (j'aime beaucoup le concept), à propos de la régionale. Vu que ce n'est pas dans le peloton actuel (exit Burgos par exemple) je pense à une variante de l'ancienne Bretagne-Seché ou de Big Mat 93.

Autres possibilités, mais j'y crois moins, Mutuelles de Seine et Marne... ou Café de Colombia (mais pour ces derniers le terme régional ne colle probablement pas)


Bien tenté, mais non. L'idée Bretagne-Seché est la plus proche, tant dans l'idée que géographiquement. Et là je pense que vous aurez compris. Et il va y avoir une petite surprise dans le maillot qui arrive.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 09 Oct 2020, 20:24

Place au maillot régional donc. Et vous alle rigoler, puisque ce même maillot a été posté dans le showroom de Anquetil. Je pense qu'on a du avoir la même inspiration pour un maillot disponible sur le site gvt sport. D'ailleurs, il y a plein d'idée de maillots régionaux si certains veulent se lancer. Je vous jure que je n'ai pas copié le maillot de Anquetil. J'avais l'idée du sponsors maillot en tête depuis pas mal de temps, depuis PCM18 en fait pour une carrière. Et j'ai enfin trouvé l'idée pour le faire. Ce maillot, c'est une équipe sponsorisée par la région Normandie et un ensemble d'entreprise fleurissante de la région, ce qui donne une impression conti italienne au maillot :

Image

Image

Image - Image


ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image



CHAMPIONS NATIONAUX :
France :
Image


conseil d'utilisation a écrit:Réalisez un recrutement 100% normand. Et il y a de quoi faire une équipe de niveau continental voir petite World Tour, emmenée par les deux têtes d'affiche que sont Guillaume Martin et Benoit Cosnefroy. Pour accompagner le premier, Cherel, Hardy et Bidard sont les premiers noms qui me viennent. Pensez également à des Gougeard ou Delaplace pour faire le travail en plaine. Le point faible de l'équipe sera peut-être le sprint, malgré Touzé ou Jérémy Leveau. Pour les autres noms possible, en cherchant dans les équipes françaises, Courteille, Ourselin, Louvel, Verger, Duval, Prodhomme. Relancez aussi Marc Fournier, et donnez lui une chance de finir quelques courses.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar locktar1989 » 09 Oct 2020, 20:38

Ce copieur, je suis choqué :shock:

Je déconne très beau maillot, mais ça ne vaut pas les équipes des Pays-de-la-loire :niais:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: Gazodrome

Messagepar Number10 » 09 Oct 2020, 21:10

locktar1989 a écrit:Ce copieur, je suis choqué :shock:

Je déconne très beau maillot, mais ça ne vaut pas les équipes des Pays-de-la-loire :niais:


Qui elles mêmes ne valent pas celles d'Aquitaine :mrgreen:



Très sympa les maillots de région n'empêche.
Je poussoie complètement :ok:
Je me rappelle d'ailleurs avoir vu dans son showroom que Liberty en a fait à ses débuts de tricoteur.

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7726

Re: Gazodrome

Messagepar Marlou » 09 Oct 2020, 21:33

Magnifique ce maillot

Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chasseur de prime
 
Messages: 392

Re: Gazodrome

Messagepar Anquetil » 09 Oct 2020, 21:49

Sublime :shock: , après vu le niveau ici y a que les couleurs qui sont semblables à mon maillot :roll:

Avatar de l’utilisateur
Anquetil
Débutant
 
Messages: 21

Re: Gazodrome

Messagepar Stylus » 10 Oct 2020, 00:30

Salut Gaz, je te peux demander des maillot nationaux pour la unibet (dont les couleurs sont plus proches de celles de ma région 8, la lombardie) ) ?

En particulier

Belgique
Russie
Suede
et
Champion du Monde

Merci!

Avatar de l’utilisateur
Stylus
Terreur de critérium
 
Messages: 522
Localisation: stylustages.wordpress.com

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 10 Oct 2020, 09:20

locktar1989 a écrit:Ce copieur, je suis choqué :shock:

Je déconne très beau maillot, mais ça ne vaut pas les équipes des Pays-de-la-loire :niais:


Il n'y a pas de maillot des Pays-de-la-Loire sur le gvt sport. Cette région ne doit pas être si terrible ou importante du coup.


Number10 a écrit:Qui elles mêmes ne valent pas celles d'Aquitaine :mrgreen:


Très sympa les maillots de région n'empêche.
Je poussoie complètement :ok:
Je me rappelle d'ailleurs avoir vu dans son showroom que Liberty en a fait à ses débuts de tricoteur.


Liberty avait fait les maillots de champion régionaux je crois, pour une db DN française.
Quand aux maillots de région, seul la Bretagne risque d'en avoir un de refait dans le cadre de ma session retour vers le futur (Bretagne Jean Floch, Bretagne Schuller, Bretagne Séché ...).


Marlou a écrit:Magnifique ce maillot


Merci.


Anquetil a écrit:Sublime :shock: , après vu le niveau ici y a que les couleurs qui sont semblables à mon maillot :roll:


Le tiens est pas mal non plus. Je suis pas sur que j'aurais fait aussi bien à mes débuts. Pour le reste, ça viendra avec le temps.


Stylus a écrit:Salut Gaz, je te peux demander des maillot nationaux pour la unibet (dont les couleurs sont plus proches de celles de ma région 8, la lombardie) ) ?

En particulier

Belgique
Russie
Suede
et
Champion du Monde

Merci!


Le maillot de champion du monde est fait. Je l'ai rajouté dans le message de l'équipe. Pour les autres, je te fais ça la semaine prochaine.
The World jersey is made and I have add it on the team message. I l will made the other next week.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 10 Oct 2020, 09:33

Place à l'avant dernier maillot de cette semaine 1 jour, 1 maillot. Certain ont bien deviné, il y a bien un maillot Orica Green Edge, comme le nom de la première équipe australienne à avoir intégré le World Tour, équipe devenue Mitchelton Scott aujourd'hui. On retrouve quulques sponsors commun, Jayco, Mitchelton et Craft, l'équipementier de l'équipe. Mais c'est bien Orica qui est majoritaire, et Green Edge qui apporte ses couleurs dans le dégradé.
Image

Image

Image - Image


ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image



CHAMPIONS NATIONAUX :
Australie :
Image



conseil d'utilisation a écrit:Le projet initial de Mitchelton Scott de miser sur des coureurs océaniens est un peu à l'abandon. A vous de prendre le relai. Et vous avez la chance de pouvoir vous appuyez sur un top coureur pour lancer ce projet avec Matthews qui quitte Sunweb. A vous de devancer le rival australien pour le signer. Vous pouvez aussi engager ses australiens et néo-zélandais non conservés. Pour le reste de l'équipe, piocher dans les aussies des autres équipes WT ou conti pro, puis dans le circuit conti. Pourquoi pas un Ritchie Porte qui revient sur sa décision, et une dernière pige en leader ?

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar EyzeStudio » 10 Oct 2020, 09:39

Bonjour est ce que quelqu’un aurait le maillot de champion du monde de Tom Boonen en 2006?merci d’avance

Avatar de l’utilisateur
EyzeStudio
Marlou
 
Messages: 26
Localisation: Paris

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 10 Oct 2020, 10:02

EyzeStudio a écrit:Bonjour est ce que quelqu’un aurait le maillot de champion du monde de Tom Boonen en 2006?merci d’avance


1°) On lit les sujets graphiques. Inutile de le demander dans tous les sujets. Une fois, ça suffit. Multiplier la demande ne donne pas envie de répondre
2°) Si tu as pas eu de réponse, c'est qu'on l'a pas.
3°) Si on l'a pas, compliqué de le faire sans le maillot de base Quick Step 2008.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar Number10 » 10 Oct 2020, 21:34

Magnifique le Orica !
Gros coup de cœur ! :love:

Les bandes vertes rectangulaires me font penser au trophée du Giro (je me laisser influencer par l'actualité :sarcastic: )

Pour le C.N. je trouve le cuissard très sympa ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7726

Re: Gazodrome

Messagepar Cedric2707 » 11 Oct 2020, 09:41

Bonjour,
Serait il possible d'avoir le dessin de ton maillot EF V2 aux couleurs de la bora ? Ainsi que le champion d allemagne ? Stp
La couleur dominante doit être le vert.
Merci d avance

Avatar de l’utilisateur
Cedric2707
Débutant
 
Messages: 22


2604 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités