Modérateur: Animateurs graphs
Tilo a écrit:Super taf
Médé33 a écrit:J'aime beaucoup !!
abzh35 a écrit:J’adore
Number10 a écrit:Belle revisite, joli assortiment de couleurs.
Bref, très bon maillot Gaz !
Nathan7945 a écrit:Y’avait Moncassin en sprinter aussi
rodgerdavies a écrit:That GAN jersey is very nice thank you! The company is owned by Groupama so might make a nice alternative to theirs, especially with the new 'alternative jerseys for some races' option in PCM22
Loiloi29 a écrit:Salut Gaz ! Possible d'avoir un Champion d'Europe et d'Irlande pour ton BMC page 80 et un Champion d'Equateur et du Portugal pour ton Sky stp ? Merci beaucoup !
Loiloi29 a écrit:Sublime merci
Médé33 a écrit:Un peu chargé je trouve
Tilo a écrit:Moi je le trouve bien, juste ce qui faut comme sponsor.
AzeriaHarea a écrit:Très beau maillot
conseil d'utilisation a écrit:Équipe danoise qui a brillé dans les classiques flandriennes et les grands Tours, je suggère de partir sur ces bases. Pour remplacer les frères Schleck dans la seconde catégorie, choisissez l'une des révélations de 2021, le danois Vingegaard. Pour les classiques, je n'ai pas d'idées particulières. Peut-être Kung ou Bisseger, pour la continuité de Cancellara. Hirshi peut aussi être une idée de leader, lui qui est couvé par spartacus.
Number10 a écrit:J'ai toujours un faible pour les maillots à nuances de bleus... celui-ci ne fait pas exception !![]()
(d'ailleurs si cette inspiration avait été mienne, j'aurai bien tenté un bleu très foncé plutôt que du noir pour le bas du maillot / cuissard)
Number10 a écrit:Le C.N. est sympa et, finalement, assez original avec le "gros" Saxo Bank dans le dos. Le cuissard assorti est une belle réussite !![]()
Les gants sont bien réussis aussi, le beige/doré se mêle bien aux bleus.
Bref, une superbe réalisation, très propre, tout à fait dans la lignée de l'original. Top
Médé33 a écrit:Tres sympa !
Tilo a écrit:Top maillot
Loiloi29 a écrit:Pareil, j'aime beaucoup
Utilisateurs parcourant ce forum : f100859 et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group