desport | collab_maillot_réel

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: DeSport - BREWDOG

Messagepar Kureo » 22 Déc 2020, 18:44

Il faut que j'adapte ton AG2R en maillot PCM là, j'suis tombé amoureux

Kureo
Chasseur de prime
 
Messages: 374

Re: DeSport - BREWDOG

Messagepar loik29 » 22 Déc 2020, 18:47

Kureo a écrit:Il faut que j'adapte ton AG2R en maillot PCM là, j'suis tombé amoureux

Merci :love:
J'ai oublié de l'indiquer mais Mr vélo en a fait une version, j'ai remis le lien sous les visuels :heureux:

Avatar de l’utilisateur
loik29
Coureur pro
 
Messages: 1598

Re: DeSport - BREWDOG

Messagepar Melo » 22 Déc 2020, 18:49

En jeu ça ne se voit pas mais tu as mis le calque des coutures au dessus de la template de fond

Avatar de l’utilisateur
Melo
Cyclo du dimanche
 
Messages: 128

Re: DeSport - BREWDOG

Messagepar slash, enfin presque » 22 Déc 2020, 19:15

Ton maillot est propre!

Tu peux encore un peu l'améliorer au niveau des raccords notamment sur les manches et les flancs mais c'est un très bon début!

Par contre le choix de ton design ne m'arrange pas du tout :noel:

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3130

Re: DeSport - BREWDOG

Messagepar Tilo » 22 Déc 2020, 21:51

c'est top pour une première :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38491
Localisation: la "légende" du forum

Re: DeSport - BREWDOG

Messagepar Froomeyy » 22 Déc 2020, 22:09

Très bien pour une première !
PS : Inutile de me citer pour les coutures ;)

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6178
Localisation: Toulouse

Re: DeSport - BREWDOG

Messagepar Petersagan22 » 22 Déc 2020, 22:18

Très belle première :ok:

Comme Slash le souligne, certains raccords ne sont pas bons mais cela viendra avec le temps et l'utilisation du viewer :ok:

Avatar de l’utilisateur
Petersagan22
Terreur de critérium
 
Messages: 513
Localisation: Belgique

Re: DeSport - ARKEA PCM

Messagepar loik29 » 23 Déc 2020, 09:06

Melo a écrit:En jeu ça ne se voit pas mais tu as mis le calque des coutures au dessus de la template de fond

Tilo a écrit:c'est top pour une première :ok:

Froomeyy a écrit:Très bien pour une première !
PS : Inutile de me citer pour les coutures ;)

Petersagan22 a écrit:Très belle première :ok:

Comme Slash le souligne, certains raccords ne sont pas bons mais cela viendra avec le temps et l'utilisation du viewer :ok:


Merci a tous pour vos retours positifs!
Pour ce qui est des coutures sur le fond, de la signature etc... je n'ai pas encore fait mon fond propre ce qui explique que c'est un peu brouillon (mais comme ca se voit pas en jeu j'ai laissé comme ça).
Pour ce qui est des raccords, j'avoue que c'est imbuvable! Mais j'ai tout fait au viewer donc même si c'est loin d'être parfait ça doit être ''jouable'' :lol:
slash, enfin presque a écrit:Ton maillot est propre!

Tu peux encore un peu l'améliorer au niveau des raccords notamment sur les manches et les flancs mais c'est un très bon début!

Par contre le choix de ton design ne m'arrange pas du tout :noel:

Promis j'ai pas triché :moqueur: J'aime bien les tiens aussi!

Avatar de l’utilisateur
loik29
Coureur pro
 
Messages: 1598

Re: DeSport - BREWDOG

Messagepar Number10 » 23 Déc 2020, 14:42

Une marinière quand on à Loik comme pseudo, c'est cliché ! :P

Plus sérieusement, joli ce premier maillot PCM. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7860

Re: DeSport - BREWDOG

Messagepar slash, enfin presque » 23 Déc 2020, 23:08

Pour les raccords, sans aller jusqu'à regarder au viewer tu peux déjà repérer les "zones de correspondance" et déterminer où se font les liaisons entre l'avant et l'arrière et t'assurer de la cohérence de ton maillot.
Par exemple sur l'avant de tes manches les bandes occupent toute la largeur de la manche. Tu devrais donc la retrouver à l'arrière pour qu'elle en fasse le tour.
C'est la même chose pour les bandes du torse qui vont jusqu'au flanc mais qu'on ne voit pas sur la vue arrière.

Sans passer trop de temps, tu peux facilement régler ces problèmes et gagner en qualité!
Les déformations ça viendra avec le temps!

Mais je rejoins tout le monde pour dire que ce sont des débuts très prometteurs!

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3130

Re: DeSport - BREWDOG

Messagepar loik29 » 05 Jan 2021, 12:55

Bonjour j'ai un petit soucis avec un nouveau maillot, impossible d'obtenir un mini maillot (a chaque fois j'obtiens ''cannot open file''). Quelqu'un pourrais me le faire svp :heureux:

Avatar de l’utilisateur
loik29
Coureur pro
 
Messages: 1598

Re: DeSport - BREWDOG

Messagepar Cipo » 05 Jan 2021, 13:51

loik29 a écrit:Bonjour j'ai un petit soucis avec un nouveau maillot, impossible d'obtenir un mini maillot (a chaque fois j'obtiens ''cannot open file''). Quelqu'un pourrais me le faire svp :heureux:
Je peux essayer sur mon pc si tu veux ;) Tu m'envoies ça par mp ?

Avatar de l’utilisateur
Cipo
Chasseur de prime
 
Messages: 269

Re: DeSport

Messagepar loik29 » 05 Jan 2021, 14:18

Team Vespa


Voici un maillot que j'ai imaginé après avoir commencer le (sublime) récit de Cipo (viewtopic.php?f=88&t=13726). En effet, l'absence de World Tour Italienne m'as fait réfléchir quand à la venue d'un sponsor Italien capable de remettre sa nation sur le toit du monde. C'est ainsi qu'a germé l'idée d'une équipe Vespa, composée de sous-sponsors emblématiques italiens.
Si vous souhaitez en voir plus sur la création, et avoir des visuels et vidéos supplémentaires, ça se passe sur mon Behance : https://www.behance.net/gallery/1099419 ... antasy-Kit
N'hésitez pas aussi à me faire un retour sur le format PCM :heureux:

Image
Image

Modifié en dernier par loik29 le 16 Juin 2021, 10:30, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
loik29
Coureur pro
 
Messages: 1598

Re: DeSport - BREWDOG

Messagepar loik29 » 05 Jan 2021, 14:21

Cipo a écrit:
loik29 a écrit:Bonjour j'ai un petit soucis avec un nouveau maillot, impossible d'obtenir un mini maillot (a chaque fois j'obtiens ''cannot open file''). Quelqu'un pourrais me le faire svp :heureux:
Je peux essayer sur mon pc si tu veux ;) Tu m'envoies ça par mp ?

Merci Cipo, mais j'ai finalement réussi à trouver un obscur blog italien qui repartageait le dossier complet, auquel j'ai copié-collé les .bat de Froomey. Sacré affaire, je pense que je vais poster le dossier dans le topic dédié, je dois pas être le seul a avoir des problèmes avec ces mini maillots.
Marrant que ce soit toi qui m'ai répondu au passage, puisque c'est toi qui m'as inspiré le-dit maillot :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
loik29
Coureur pro
 
Messages: 1598

Re: DeSport - BREWDOG

Messagepar Cipo » 05 Jan 2021, 14:34

Merde, j'suis sur le cul, c'est exactement ce que j'espère quand je fais un récit, donner envie de faire des choses autour de PCM, des maillots, des db, des récits... Je suis très très honoré loik29, c'est la plus belle récompense pour mon début de récit :love:

Je suis allé sur ton Behance, même le montage de Nibali et la petite vidéo :love: Avec la victoire de Cipo aux championnats du monde et la celle de Nibali à MSR 8) Superbe tout ça, encore merci :oops:

loik29 a écrit:
Cipo a écrit:
loik29 a écrit:Bonjour j'ai un petit soucis avec un nouveau maillot, impossible d'obtenir un mini maillot (a chaque fois j'obtiens ''cannot open file''). Quelqu'un pourrais me le faire svp :heureux:
Je peux essayer sur mon pc si tu veux ;) Tu m'envoies ça par mp ?

Merci Cipo, mais j'ai finalement réussi à trouver un obscur blog italien qui repartageait le dossier complet, auquel j'ai copié-collé les .bat de Froomey. Sacré affaire, je pense que je vais poster le dossier dans le topic dédié, je dois pas être le seul a avoir des problèmes avec ces mini maillots.
Marrant que ce soit toi qui m'ai répondu au passage, puisque c'est toi qui m'as inspiré le-dit maillot :moqueur:
C'est fou, j'aurais pu le voir dans 3 jours, finalement, je suis aux premières loges :moqueur:

Voilà le mini à la bonne taille, si tu en as besoin :
Image

Avatar de l’utilisateur
Cipo
Chasseur de prime
 
Messages: 269

Re: DeSport - BREWDOG

Messagepar loik29 » 05 Jan 2021, 18:37

Cipo a écrit:Merde, j'suis sur le cul, c'est exactement ce que j'espère quand je fais un récit, donner envie de faire des choses autour de PCM, des maillots, des db, des récits... Je suis très très honoré loik29, c'est la plus belle récompense pour mon début de récit :love:

Je suis allé sur ton Behance, même le montage de Nibali et la petite vidéo :love: Avec la victoire de Cipo aux championnats du monde et la celle de Nibali à MSR 8) Superbe tout ça, encore merci :oops:

loik29 a écrit:
Cipo a écrit:
loik29 a écrit:Bonjour j'ai un petit soucis avec un nouveau maillot, impossible d'obtenir un mini maillot (a chaque fois j'obtiens ''cannot open file''). Quelqu'un pourrais me le faire svp :heureux:
Je peux essayer sur mon pc si tu veux ;) Tu m'envoies ça par mp ?

Merci Cipo, mais j'ai finalement réussi à trouver un obscur blog italien qui repartageait le dossier complet, auquel j'ai copié-collé les .bat de Froomey. Sacré affaire, je pense que je vais poster le dossier dans le topic dédié, je dois pas être le seul a avoir des problèmes avec ces mini maillots.
Marrant que ce soit toi qui m'ai répondu au passage, puisque c'est toi qui m'as inspiré le-dit maillot :moqueur:
C'est fou, j'aurais pu le voir dans 3 jours, finalement, je suis aux premières loges :moqueur:

[spoiler]Voilà le mini à la bonne taille, si tu en as besoin :
Image


Il faut dire que tu t'es donné du mal pour ton récit aussi! C'est ce que je voulais faire avec le mien, mais ça me prenais trop de temps j'aurais dut l'anticiper presque 1 an à l'avance! Donc bravo pour cela!
Merci pour ton retour sur mon behance :heureux: je désespérais un peu que personne n'aille y jeter un coup d'oeil :angel
Et merci pour le mini maillot!
Modifié en dernier par loik29 le 07 Jan 2021, 12:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
loik29
Coureur pro
 
Messages: 1598

Re: DeSport - Team Vespa

Messagepar Froomeyy » 05 Jan 2021, 19:32

La technique est là, l'idée aussi, le maillot est réussi :ok:
Si je peux me permettre une petite remarque : ton équipementier est Santini, mais tu mets des coutures Ekoi. Il te faut utiliser des coutures Santini, que tu peux demander sur le topic coutures en partie tutoriels, ou que tu peux décalquer à partir de maillots (Trek par ex), ou encore refaire totalement. Autre petite chose, tes coutures cuissard grises débordent sur le maillot blanc. Fais en sorte qu'elles ne débordent plus ;)

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6178
Localisation: Toulouse

Re: DeSport - Team Vespa

Messagepar loik29 » 07 Jan 2021, 13:06

Froomeyy a écrit:La technique est là, l'idée aussi, le maillot est réussi :ok:
Si je peux me permettre une petite remarque : ton équipementier est Santini, mais tu mets des coutures Ekoi. Il te faut utiliser des coutures Santini, que tu peux demander sur le topic coutures en partie tutoriels, ou que tu peux décalquer à partir de maillots (Trek par ex), ou encore refaire totalement. Autre petite chose, tes coutures cuissard grises débordent sur le maillot blanc. Fais en sorte qu'elles ne débordent plus ;)


Merci Froomeyy :heureux:
Pour ce qui est des coutures, j'ai une contrainte supplémentaire qui est celle de mon rendu original. J'hésite entre me créer un fichier de couture spécifique, qui ne correspondrais à aucune couture réel, ou bien à utiliser des fichiers coutures correspondants à des marques, mais qui peuvent venir en opposition avec mon Rendu et donc nuire au design original (je commence toujours par les rendus).
Effectivement il reste quelques petites bricoles imparfaites, le débord des coutures comme tu l'as cité, mais aussi une petite ''trace'' sur l'épaule gauche sans doute due à un mauvais masquage, les sponsors des flancs, épaules et cuisses qui pourraient être mieux déformé avec de l'entrainement, et plusieurs choses qui ne vont pas sur les maillots de CN mais je suis en train de me faire une reserve de Template qui devraient réduire mon temps passer sur ceux ci.
Merci en tout cas pour ton retour! C'est trés important pour moi dans l'optique de pouvoir un jour faire des maillots ''parfaits''!

Avatar de l’utilisateur
loik29
Coureur pro
 
Messages: 1598

Re: DeSport - Team Vespa

Messagepar loik29 » 11 Jan 2021, 18:20

Eesti-Bolt Meeskond

Un nouveau maillot que j'ai créé pour une carrière perso, à base de sponsors Estoniens, pour venir concurrencer Ampler Development Team. J'ai associé l'entreprise Bolt, offre identique à Uber, avec l'état estonien par le biais de sa fédération.
Je m'impatiente de connaître votre retour esthétique et technique :angel
Le petit lien traditionnel vers le behance: https://www.behance.net/gallery/1111370 ... antasy-Kit



Eesti - Bolt Meeskond



Image

Accessoires :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage

CNs



Ce post a été généré par PCM mod
Modifié en dernier par loik29 le 16 Juin 2021, 10:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
loik29
Coureur pro
 
Messages: 1598

Re: DeSport - Eesti-Bolt Meeskond

Messagepar Chava » 12 Jan 2021, 00:35

J’ai du mal avec les couleurs même si je me doute que ce sont celles du sponsors.
Pour le coup celles du champion estonien me plaisent davantage !
Et ton behance est très sympa, je pense surtout à ton Vespa dernièrement avec la jolie vidéo entre autres :ok:

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15414
Localisation: Small Heath


1331 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités