desport | combis_TdF

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: DeSport

Messagepar loik29 » 24 Nov 2020, 08:56

Image

Image

Voici ce que j'ai imaginé comme maillot pour Nizzolo, qui a prolongé chez Qhubeka, comme variante pour le maillot avec les coups de peinture en partie basse :D
Modifié en dernier par loik29 le 24 Nov 2020, 12:27, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
loik29
Coureur pro
 
Messages: 1574

Re: DeSport

Messagepar Froomeyy » 24 Nov 2020, 10:55

Joli :heureux:
Etonannt de ne pas avoir de liserets au niveau du col. C'est autorisé ? L'UCI oblige pour les maillots de champion du monde, mais pour ceux d'Europe je ne sais pas.

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: DeSport

Messagepar loik29 » 24 Nov 2020, 11:23

Froomeyy a écrit:Joli :heureux:
Etonannt de ne pas avoir de liserets au niveau du col. C'est autorisé ? L'UCI oblige pour les maillots de champion du monde, mais pour ceux d'Europe je ne sais pas.


Le liseré est bien présent pourtant :question: :angel
Plus sérieusement, c'est exactement pour cela que je suis content de publier ici, pour ce genre de retour constructif, donc merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
loik29
Coureur pro
 
Messages: 1574

Re: DeSport

Messagepar Evil » 24 Nov 2020, 12:15

Je ne suis pas sûr que tu puisses mettre le motif sur le maillot de champion d'Europe (mais je ne connais pas la règle). Par contre tu dois remplacer le logo UCI par le logo de la fédération européenne :ok:

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: DeSport

Messagepar YaëlT » 24 Nov 2020, 18:37

Généralement, les logos uci worlds team ect sont remplacer par le logo uci pour le champion du monde et EUC pour le champion d'europe

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1091
Localisation: Bretagne

Re: DeSport

Messagepar loik29 » 24 Nov 2020, 21:22

Evil a écrit:Je ne suis pas sûr que tu puisses mettre le motif sur le maillot de champion d'Europe (mais je ne connais pas la règle). Par contre tu dois remplacer le logo UCI par le logo de la fédération européenne :ok:


YaëlT a écrit:Généralement, les logos uci worlds team ect sont remplacer par le logo uci pour le champion du monde et EUC pour le champion d'europe



La modif est faite! :heureux:
Pour le motif sur l'épaule, j'avoue que j'ai pas creusé la question.

Pour ceux qui le souhaitent, j'ai remis sous les maillots les liens des fomats PCM, réalisés par Froomeyy et par Gaz. Ils ont fait du super boulot, alors hésitez pas aller voir tout ça!!

Avatar de l’utilisateur
loik29
Coureur pro
 
Messages: 1574

Re: DeSport

Messagepar MaKan13 » 24 Nov 2020, 21:43

Gros soutien mec !
Bravo !

Avatar de l’utilisateur
MaKan13
Marlou
 
Messages: 30

Re: DeSport

Messagepar Evil » 24 Nov 2020, 22:06

C'est surtout pour le motif en bas que je me pose la question, le motif en haut on pourrait très bien se dire que c'est plein de logos

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: DeSport

Messagepar loik29 » 27 Nov 2020, 17:56

Un petit kit sur lequel je suis depuis quelques jours, qui m'a surtout servi à tester mes templates: une équipe Fantasy Valvoline X Nike X Canyon. J'espère que ca va vous plaire!

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image


Maillot PCM disponible grace à Mr vélo, que je remercie au passage, ici:
viewtopic.php?p=2273864#p2273864
Modifié en dernier par loik29 le 02 Déc 2020, 20:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
loik29
Coureur pro
 
Messages: 1574

Re: DeSport

Messagepar YaëlT » 27 Nov 2020, 18:02

Ton logo Canyon est à l'envers sur le haut du torse, essaye d ele mettre en plus grand comme pour le logo uci et Nike

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1091
Localisation: Bretagne

Re: DeSport

Messagepar Froomeyy » 27 Nov 2020, 18:06

YaëlT a écrit:Ton logo Canyon est à l'envers sur le haut du torse, essaye d ele mettre en plus grand comme pour le logo uci et Nike

Il est aussi à l'envers sur les maillots de leader. Je trouve même que les transferts sur ces maillots sont un peu trop gros et trop carrés par rapport à ce qui se fzit en réalité

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: DeSport

Messagepar Benhov2 » 27 Nov 2020, 19:13

Bonjour wouah la présentation du maillot , comment avez vous fait ?
Merci

Benhov2
Cyclo du dimanche
 
Messages: 144

Re: DeSport

Messagepar Evil » 27 Nov 2020, 21:27

Sur la présentation aussi il est à l'envers :ok:

C'est super encore une fois, dommage que les logos sur le torse soient si petits

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: DeSport

Messagepar Petersagan22 » 28 Nov 2020, 12:28

Il est vraiment super :ok: Et toute la construction de l'identitée graphique est top :ok:

C'est juste un peu dommage que les logos soient petitx et le canyon a l'envers et pour les leaders, je trouve que les transferts sont un peu trop gros

Avatar de l’utilisateur
Petersagan22
Terreur de critérium
 
Messages: 513
Localisation: Belgique

Re: DeSport

Messagepar loik29 » 28 Nov 2020, 18:25

Froomeyy a écrit:
YaëlT a écrit:Ton logo Canyon est à l'envers sur le haut du torse, essaye d ele mettre en plus grand comme pour le logo uci et Nike

Il est aussi à l'envers sur les maillots de leader. Je trouve même que les transferts sur ces maillots sont un peu trop gros et trop carrés par rapport à ce qui se fzit en réalité


Evil a écrit:Sur la présentation aussi il est à l'envers :ok:
C'est super encore une fois, dommage que les logos sur le torse soient si petits


Petersagan22 a écrit:Il est vraiment super :ok: Et toute la construction de l'identitée graphique est top :ok:
C'est juste un peu dommage que les logos soient petitx et le canyon a l'envers et pour les leaders, je trouve que les transferts sont un peu trop gros


Pour ce qui est de la taille des logos, les visuels étaient en majeur parti déja fait avant de lire les remarques précédentes, mais j'en tiens compte pour les prochains visuels bien entendu.
Pour le logo Canyon, l'idée était de conserver la même pente que le logo valvoline.J'ai donc volontairement déformé le Canyon, le trouvant tout de même assez reconnaissable. Mais apprament ce n'était pas une bonne idée :roll:
Enfin je tiens compte de la remarque pour les ''transferts'', je le réduirais si j'ai d'autres maillots de leader à réaliser.

En tout cas merci de vos retour, c'est comme ça que je vais progresser :love:

Avatar de l’utilisateur
loik29
Coureur pro
 
Messages: 1574

Re: DeSport

Messagepar YaëlT » 28 Nov 2020, 20:20

loik29 a écrit:Pour ce qui est de la taille des logos, les visuels étaient en majeur parti déja fait avant de lire les remarques précédentes, mais j'en tiens compte pour les prochains visuels bien entendu.
Pour le logo Canyon, l'idée était de conserver la même pente que le logo valvoline.J'ai donc volontairement déformé le Canyon, le trouvant tout de même assez reconnaissable. Mais apprament ce n'était pas une bonne idée :roll:
Enfin je tiens compte de la remarque pour les ''transferts'', je le réduirais si j'ai d'autres maillots de leader à réaliser.

En tout cas merci de vos retour, c'est comme ça que je vais progresser :love:

Tu peux très bien mettre le logo canyon a l'horizontale comme nous le faisons pour nos maillots PCM, le problème est qu'il est en "miroir" a la verticale, c'est a dire qu'il est pas a l'endroit.

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1091
Localisation: Bretagne

Re: DeSport

Messagepar loik29 » 01 Déc 2020, 08:19

Image

Maillot PCM disponible grace à Mr vélo, que je remercie au passage, ici:
viewtopic.php?p=2272382#p2272382

Avatar de l’utilisateur
loik29
Coureur pro
 
Messages: 1574

Re: DeSport

Messagepar Mr vélo » 01 Déc 2020, 10:16

Non, merci à toi loik, grâce à toi j'ai de sublime maillot à réaliser. Maintenant je vais m'attaquer au valvoline ;)

Avatar de l’utilisateur
Mr vélo
Junior
 
Messages: 1300
Localisation: Dans Ch'Nord #comptable

Re: DeSport

Messagepar loik29 » 04 Déc 2020, 12:49

Quand tu viens juste de terminer ton pack, et que le sponsor titre du team change...

Image

Image


Image

Image

Image

Image


Diverse variantes PCM de YaëlT, merci à lui: viewtopic.php?p=2276465#p2276465
ImageImageImage
Modifié en dernier par loik29 le 06 Déc 2020, 19:59, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
loik29
Coureur pro
 
Messages: 1574

Re: DeSport

Messagepar Tilo » 04 Déc 2020, 13:20

tres beau mis a part le motif sang sur le maillot, ça fait un peu trop Dexter :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum


1319 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités