Beno Graph's

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Beno Graph's

Messagepar Beno » 14 Nov 2020, 18:14

Mr vélo a écrit:très beau pour l'instant, as-tu mit des coutures? :o

Tilo a écrit:Des fois je trouve qu'elles n'ont aucun interet car pas dans l'esprit du modèle du maillot.

Number10 a écrit:Il a l'air sympa le US Postal ;)

Le château d'Ax, comme la plupart de tes maillots, est original, coloré.
J'aime bien, ça change des maillots à dominante noire ou blanche :heureux:


Merci Mr Vélo , Tito , Number 10 .
Coutures : Pour celui-ci il n'y en aura pas , sur d'autres Maillots elles sont la en dessous des couleurs ;) .

Avatar de l’utilisateur
Beno
Chasseur de prime
 
Messages: 262
Localisation: Dans l'un des virages de l'Alpe D'huez

Re: Beno Graph's

Messagepar carbotof » 14 Nov 2020, 18:40

Beno a écrit:Pour mon 20eme Maillot , je part au States tricoter un maillot des années 2000 . Un " US POSTAL " , voici le Mini ( maillot non terminé ) il y a encore à faire l'arrière et quelques détails de raccords . Visuellement comme ça , il arrache mais...il faudra voir le retour .

Ce sera un Maillot basé sur le réel , il y a des similitudes sur les images , je me rapproche de très près en le tricotant .

Image Image


Ok, mais pourquoi ne pas essayer de faire un maillot historique du coup :?:

Avatar de l’utilisateur
carbotof
Coureur pro
 
Messages: 1588
Localisation: Un village sur une route du Tour du Haut Var

[ Maillot Historique ] US Postale Service

Messagepar Beno » 14 Nov 2020, 19:41

carbotof a écrit:Ok, mais pourquoi ne pas essayer de faire un maillot historique du coup :?:


Ok pour le défi , allons-y pour tricoter un histo avec celui de 2000 porté par le " piqué " Armstrong . Je vais lui agriffer les liserés World autour du cou et sur les manches , il servira pour le maillot World avec le Template World , j'en ferai un autre neutre pour les équipiers .

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Beno
Chasseur de prime
 
Messages: 262
Localisation: Dans l'un des virages de l'Alpe D'huez

Re: Beno Graph's

Messagepar carbotof » 14 Nov 2020, 20:26

Cool, bonne réalisation à toi ;)

Avatar de l’utilisateur
carbotof
Coureur pro
 
Messages: 1588
Localisation: Un village sur une route du Tour du Haut Var

[ Maillot Historique ] US Postale Service [ En Cours ]

Messagepar Beno » 15 Nov 2020, 00:00

carbotof a écrit:Cool, bonne réalisation à toi ;)

Merci :D .

Avatar de l’utilisateur
Beno
Chasseur de prime
 
Messages: 262
Localisation: Dans l'un des virages de l'Alpe D'huez

[ Maillot Historique ] US Postale Service [ En Cours ]

Messagepar Beno » 15 Nov 2020, 21:19

Après un Week - End à Tricoter j'en viens à avoir terminé mon Maillot Historique US Postal Service de l'année 2000 . Je vais maintenant m'occuper du Maillot World , des Accessoires et pourquoi pas des Maillots Nationaux .

Pour le Maillot World je vais faire au mieux étant donné qu'en 2000 la formation US Postal ne le portait pas .

Image

Maillot : Lance Armstrong

Image


Image

Image

Image

NOUVELLE SIGNATURE

Image


Image

Bientôt


Image

Image Image


Image

Bientôt
Modifié en dernier par Beno le 16 Nov 2020, 23:35, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Beno
Chasseur de prime
 
Messages: 262
Localisation: Dans l'un des virages de l'Alpe D'huez

Re: Beno Graph's

Messagepar carbotof » 15 Nov 2020, 21:41

Pas mal du tout ton maillot US Postal :ok: :arrow: tu vois que tu as bien fait de te lancer :idea:

Avatar de l’utilisateur
carbotof
Coureur pro
 
Messages: 1588
Localisation: Un village sur une route du Tour du Haut Var

Re: Beno Graph's

Messagepar Beno » 15 Nov 2020, 21:50

carbotof a écrit:Pas mal du tout ton maillot US Postal :ok: :arrow: tu vois que tu as bien fait de te lancer :idea:

Je doit dire que j'en suis assez content et " oui " j'ai bien fait de me lancer dans ce style de Maillot . J'avait confiance en mon graph , je viens de tester en IG .

Que Evil ne m'en veuille pas , je me suis servi des accessoires de son Maillot US Postal Légende ( Bottle , Gloves , Socks , Shoes ) .

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Beno
Chasseur de prime
 
Messages: 262
Localisation: Dans l'un des virages de l'Alpe D'huez

Re: Beno Graph's

Messagepar Froomeyy » 15 Nov 2020, 22:14

Tes déformations des logos US Postal sur le ventre et le dos me semblent bizarre, mais ça reste du très bon travail !

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6178
Localisation: Toulouse

Re: Beno Graph's

Messagepar Beno » 15 Nov 2020, 22:23

Froomeyy a écrit:Tes déformations des logos US Postal sur le ventre et le dos me semblent bizarre, mais ça reste du très bon travail !

Merci Beaucoup Froomeyy , J'apprécie tes encouragement sachant que j'ai mis 2 jours à faire ce maillot . Pour les déformations ( Ventre / Dos ) je me suis aussi posé la questions car je ne savait pas du tout ce que cela aurait donné en IG . J'ai vérifié après post dans le jeu et ça n'a en rien d'effet négatif , ca reste surprenant c'est vrai , bizarre aussi . Je peu revoir le maillot , laisser les logos neutre sans déformations mais je devrait revoir à redimensionner plus petit car la dimension que j'ai choisi rentre pile poil dans le cadre .

Avatar de l’utilisateur
Beno
Chasseur de prime
 
Messages: 262
Localisation: Dans l'un des virages de l'Alpe D'huez

Re: Beno Graph's

Messagepar Evil » 15 Nov 2020, 23:05

Tu as fait tes déformations à l'aveugle :wtf

Edit : D'ailleurs il y a 2 ou 3 problèmes pour dire que c'est un maillot historique :
Le logo Trek n'est pas le bon, c'est le nouveau, d'ailleurs il manque un contour noir sur celui à l'arrière
Le logo Visa à l'air d'être le nouveau, du moins celui sur le maillot d'époque n'a pas de jaune

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: Beno Graph's

Messagepar Beno » 16 Nov 2020, 10:08

Evil a écrit:Tu as fait tes déformations à l'aveugle :wtf

Edit : D'ailleurs il y a 2 ou 3 problèmes pour dire que c'est un maillot historique :
Le logo Trek n'est pas le bon, c'est le nouveau, d'ailleurs il manque un contour noir sur celui à l'arrière
Le logo Visa à l'air d'être le nouveau, du moins celui sur le maillot d'époque n'a pas de jaune

Hello ,

Je vais revoir tout ces petits détails dans la journée et/ou au mieux demain voir dans la semaine . Merci pour ces infos importantes ;) .

Avatar de l’utilisateur
Beno
Chasseur de prime
 
Messages: 262
Localisation: Dans l'un des virages de l'Alpe D'huez

Re: Beno Graph's

Messagepar quentinmillet71 » 16 Nov 2020, 16:01

Magnifique ça donne envie de se lancer dans une carrière , merci

Avatar de l’utilisateur
quentinmillet71
Marlou
 
Messages: 38

Re: Beno Graph's

Messagepar Francisco » 16 Nov 2020, 16:43

Le logo "Bridge" c´est le prenom du cyclist et no sponsor

Francisco
Chasseur de prime
 
Messages: 278

Re: Beno Graph's

Messagepar Evil » 16 Nov 2020, 16:46

Francisco a écrit:Le logo "Bridge" c´est le prenom du cyclist et no sponsor

You are sure ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: Beno Graph's

Messagepar Francisco » 16 Nov 2020, 18:40

Sorry :lol:

Francisco
Chasseur de prime
 
Messages: 278

Re: Beno Graph's

Messagepar Beno » 17 Nov 2020, 22:21

quentinmillet71 a écrit:Magnifique ça donne envie de se lancer dans une carrière , merci

De rien avec plaisir :up .

Francisco a écrit:Le logo "Bridge" c´est le prenom du cyclist et no sponsor

Evil a écrit:You are sure ?

Non, non le logo BRIDGE est bien le nom du Sponsor , confirmé par Evil ;) .

Francisco a écrit:Sorry :lol:

tkt :ok: .

Beno a écrit:
Evil a écrit:Tu as fait tes déformations à l'aveugle :wtf

Edit : D'ailleurs il y a 2 ou 3 problèmes pour dire que c'est un maillot historique :
Le logo Trek n'est pas le bon, c'est le nouveau, d'ailleurs il manque un contour noir sur celui à l'arrière
Le logo Visa à l'air d'être le nouveau, du moins celui sur le maillot d'époque n'a pas de jaune

Hello ,

Je vais revoir tout ces petits détails dans la journée et/ou au mieux demain voir dans la semaine . Merci pour ces infos importantes ;) .

Je viens de retoucher le Maillot Historique de la Formation US Postal 2000 . Plus de Logos ventre / dos déformé , le logo TREK à lui aussi été revu sur le dos mais aussi sur le ventre . Les 2 logos VISA bas de cuisses ou se trouvait l'erreur ( jaune sur le logo ) sont eux aussi rectifié .

J'ai aussi rajouté 2 logos qui n'y étaient pas sur les Manches du devant du Maillot " Visa " et " Sunterra Resorts " .

Je pense que la ressemblance flagrante avec le Maillot réel doit y être maintenant ? . Sauf peut-être un bleu un peu plus foncé et encore la , je joue avec des pincettes pour pas grand chose .

Image

Avatar de l’utilisateur
Beno
Chasseur de prime
 
Messages: 262
Localisation: Dans l'un des virages de l'Alpe D'huez

Re: Beno Graph's

Messagepar Beno » 18 Nov 2020, 00:41

Pour mon 21ème Maillot direction les Pays-Bàs avec la prochaine apparition Chez Beno Graph's d'un " SKIL SHIMANO " . Je vais me baser au mieux sur le maillot réel et tenter d'en faire un Maillot Historique en tout cas c'est le but recherché. En attendant voici le Mini ou plutôt les minis .

A Gauche celui de Evil en Maillot Réel ( Maillot lien Mort ) Maillot 2010 / A Droite le Mien ( en tricot ) pour celui de 2009 .

Je profite de mon post pour demander si il serait possible de réuploader quelques liens " morts " des Maillots de 2010 ? .

Image Image

2010
Image

2009
Image

Avatar de l’utilisateur
Beno
Chasseur de prime
 
Messages: 262
Localisation: Dans l'un des virages de l'Alpe D'huez

Re: Beno Graph's

Messagepar Evil » 18 Nov 2020, 10:09

C'est celui de LS, pas le mien :ok:

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: Beno Graph's

Messagepar Tomgtr7 » 18 Nov 2020, 11:11

Pour le 1er maillot tu devrais prendre le bleu du maillot juste en dessous car il fait trop foncé par rapport aux photos
Sinon un micro-détail serait sur le 2e de laisser un petit espace blanc entre la bande bleu et les rayures rouge et blanche

Avatar de l’utilisateur
Tomgtr7
Poisson-pilote
 
Messages: 3198
Localisation: ptit bled dans le fin fond de la Manche


195 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités