Modérateur: Animateurs graphs
pedroti45 a écrit:Salut Tom, si tu as le temps est ce que tu pourrais faire les maillots de champion d'Allemagne, d'Espagne, de Slovénie, de Colombie, des Pays-Bas et de Belgique pour ton maillot Türk Telekom - Merida stp ?
Boogies a écrit:Salut Tom , ton maillot Ricard est magnifique ! Je l'adore !
Voila un projet que j'avais en tête depuis longtemps et qui m'a pris un peu de temps à faire. Comme vous pouvez le voir j'ai repris le concept des maillots ASSOS x VILLE US avec plusieurs pack de maillots qui contiennent les accessoires plus un CN + un CN de l'état où l'équipe est située. Il y a 3 équipes qui sont délocalisées au et
Yoshi45 a écrit:C'est absolument superbe. Ya moyen de negocier quelques ''franchises'' au Nord de la frontiere?
Toronto/Montreal/Vancouver. (voire plus si affinite).
Ou meme au sud d'ailleurs, les Mexico Aztecs, ca rendrait bien.
Je ne sais pas combien du compte en faire en tout mais comme dit par mon VDD, pour une ligue fermee ce genre de maillot aurait de la gueule.
Laisse moi deviner la suite.... Atlanta Owls? Denver Wolfpack? Brooklyn Blades? Chicago Bulldogs? Vancouver Huskies? Toronto Otters? Cleveland Cougars?
Yoshi45 a écrit:C'est absolument superbe. Ya moyen de negocier quelques ''franchises'' au Nord de la frontiere?
Toronto/Montreal/Vancouver. (voire plus si affinite).
Ou meme au sud d'ailleurs, les Mexico Aztecs, ca rendrait bien.
Je ne sais pas combien du compte en faire en tout mais comme dit par mon VDD, pour une ligue fermee ce genre de maillot aurait de la gueule.
Laisse moi deviner la suite.... Atlanta Owls? Denver Wolfpack? Brooklyn Blades? Chicago Bulldogs? Vancouver Huskies? Toronto Otters? Cleveland Cougars?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group