ma présentation de Melvin76

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

ma présentation de Melvin76

Messagepar melvin76 » 10 Aoû 2020, 18:05

Bonsoir à tous
Je m'appelle Melvin je suis autiste et hyperactif, j'ai 18 ans et j'habite à Cluny j'ai un frère jumeaux qu'il est autiste et hyperactif qui s'appelle Anthony qu'il a 18 ans et ma grand frère Steeven qu'il a 24 ans qui habite à Abbeville. J'ai rejoindre chez le gruppetto depuis le 2 juillet 2017 et j'ai fait une demande de maillot pour faire une équipe on animation, c'est une studio d'animation français qu'a créé miraculous et d'autres dessins animés qu'il part tiens à mediawan depuis le 26 octobre 2018 puis j'ai fait une demande de maillot pour faire une équipe de Bouygues Telecom et banque populaire ensuite faire une équipe Opel, faire une équipe Sony, faire une équipe de Disney plus, faire une équipe de Netflix, faire une équipe de EA (Electronic arts), de Google, faire une équipe de bandaï Namco et FDJ, faire une équipe de discovery Channel, faire une équipe de mediawan et on kids & family, j'ai envoyé aussi les maillots de leaders de la tour de Saône-et-Loire 2019, j'ai envoyé que j'ai racheté le jeu pro cyclisme manager 2020 sur mmoga pour faire des pubs et ensuite j'ai envoyé que je suis vraiment désolé à toute les utilisateurs. Quand j'étais plus petit ou plus jeune on a acheté le the pro cyclisme manager 2010 puis ensuite on a racheté le saison 2013 puis ensuite le saison 2015 que j'ai reçu à Noël depuis très longtemps et puis cette année on a racheté le saison 2020 sur mmoga que c'est payé par paysafecard.
Voilà mon père habite à Cluny et ma mère habite à Roanne.
Je vais chez ma mère tous les mois et je vais aussi le vacances de 2 semaines.
Voilà c'était ma présentation de moi je vous souhaite un excellent de bonnes vacances et à très bientôt.

Avatar de l’utilisateur
melvin76
Cyclo du dimanche
 
Messages: 58
Localisation: Cluny

Re: ma présentation de Melvin76

Messagepar France » 10 Aoû 2020, 20:12

Bienvenue :ok:

Avatar de l’utilisateur
France
Jersey rojo
 
Messages: 7220

Re: ma présentation de Melvin76

Messagepar melvin76 » 10 Aoû 2020, 20:34

Merci !

Avatar de l’utilisateur
melvin76
Cyclo du dimanche
 
Messages: 58
Localisation: Cluny

Re: ma présentation de Melvin76

Messagepar Malo.tls » 10 Aoû 2020, 20:45

Même si ça fait 3 ans que tu es ici, Bienvenue :up

Avatar de l’utilisateur
Malo.tls
Champion national
 
Messages: 5383
Localisation: Absent pour cause de clapping avec les Islandais

Re: ma présentation de Melvin76

Messagepar Brandon » 11 Aoû 2020, 08:58

Bienvenue :o

Avatar de l’utilisateur
Brandon
Coureur pro
 
Messages: 1876

Re: ma présentation de Melvin76

Messagepar Alexandre7894 » 11 Aoû 2020, 11:10

Bienvenue :ok:

Avatar de l’utilisateur
Alexandre7894
Champion national
 
Messages: 5598

Re: ma présentation de Melvin76

Messagepar melvin76 » 11 Aoû 2020, 14:42

Merci

Avatar de l’utilisateur
melvin76
Cyclo du dimanche
 
Messages: 58
Localisation: Cluny


7 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités