Présentation Y'a Nul Riches

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Présentation Y'a Nul Riches

Messagepar Y'a Nul Riches » 09 Juil 2024, 04:21

Lecteur assidu et régulier depuis maintenant 6 mois, je me devais de me présenter afin de surtout vous remercier.

Du haut de mes 33 ans, autant vous dire que le cyclisme de ma jeunesse est celui des scandales.

J'ai tout de même toujours pris plaisir à suivre les courses malgré quelques lassitudes,

Mais si ces derniers mois et surtout sur ce TDF j'ai eu un regain d'intérêt c'est pour une raison simple, j'ai jamais été spécialement cocorico, mais c'est un énorme plaisir que de suivre et lire l'actualités des coureurs français sur ce forum. (même si pour certains ça a l'air d'être une douleur de suivre leur équipe fétiche ahahahah)

Concevoir les efforts et la difficulté subient par les coureurs c'est une chose, mais c'en est une autre de suivre les galères "de l'intérieur", les explications, les tactiques, contrats, objectifs etc.

Parce que le cyclisme c'est pas que l'étape, mais également tous les à-côtés dont on est rarement (si ce n'est pas du tout) au courant si on se contente de son téléviseur,

Grâce à vous ce sport prend encore une nouvelle dimension et c'est pas pour rien si désormais je m'émeus devant la victoire d'un de nos coureurs héxagonaux, comme si c'était quelqu'un que je connais.

Bien à vous, et en vous souhaitant évidemment des belles courses à suivre !

Y'a Nul Riches
Débutant

Re: Présentation Y'a Nul Riches

Messagepar Brandon » 09 Juil 2024, 09:46

Bienvenue :o

Brandon
Gregario

2 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats