Présentations

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Re: Présentations

Messagepar Raissa12 » 12 Sep 2023, 06:25

Bonjour. Je m'appelle Raissa et j'ai 24 ans.
J'habite Strasbourg et une amoureuse du cyclisme.
Je vraiment ravi d'être accepté dans cette communauté.
Merci.

Raissa12
Débutant

Messagepar Le Pass Open » 12 Sep 2023, 22:13

Bienvenue :)

Le Pass Open
Junior

Messagepar Marlou01 » 30 Oct 2023, 22:09

Bonjour, marlou du 01, je suis donc dans l'ain comme vous aurez deviné :) !

Marlou01
Débutant

Messagepar Kervie » 31 Oct 2023, 09:25

Bonjour,
Lecteur assidu du forum un peu en quête d'info exclusive et de commentaires acerbes
1ère question : y-a-t-il un onglet dédié au matériel et applications autre que le vélo en lui-même ? Je cherchais des retours d'expériences et tutos sur les compteurs, capteurs, applis, conseils entretien et mécaniques, ... via des échanges autres que des publireportages digne de Le Cycle ou Vélo Mag.

Kervie
Débutant

Messagepar MaStErHaP » 10 Nov 2023, 09:54

Kervie a écrit:Bonjour,
Lecteur assidu du forum un peu en quête d'info exclusive et de commentaires acerbes
1ère question : y-a-t-il un onglet dédié au matériel et applications autre que le vélo en lui-même ? Je cherchais des retours d'expériences et tutos sur les compteurs, capteurs, applis, conseils entretien et mécaniques, ... via des échanges autres que des publireportages digne de Le Cycle ou Vélo Mag.

bienvenue Kervie, tu trouveras ton bonheur ici : viewforum.php?f=194

MaStErHaP
Junior

Messagepar hortanc » 19 Nov 2023, 15:11

Bonjour à tous,

Membre fantôme du Grupetto depuis quelques petites années, je lis avec attention les topic courses et matos ainsi que vos CR de sorties mais je n'avais jamais osé faire mon 1° post jusqu'à ma rencontre du jour avec Allwatcher et CiJiEF.

Né à la fin des années 80 dans les Hautes-Alpes (un petit village à côté de Gap), j'ai découvert le tour de France au bord des routes en devant fan absolu de Virenque et Ullrich.
Longtemps pratiquant du VTT lors de mes années de jeune ado, je me suis mis au vélo de route début 2018.
Désormais résident au nord de Lyon et papa de 3 enfants (2, 4 et 6 ans), je n'ai malheureusement pas autant de temps que je voudrais à consacrer à l'entraînement mais j'essaie tant bien que mal d'augmenter la charge chaque année.

Surnommé le Jay Vine du pauvre par mes amis, de par mes heures passées sur Zwift et mon incapacité à savoir descendre à une allure convenable ou à lâcher les 2 mains du guidon pour enlever le k-way, je prends un réel plaisir à me faire mal quand ça grimpe même si les watts ne sont pas vraiment au rendez-vous...

Adepte du télétravail, je roule très fréquemment entre 12h et 14h et à l'occasion le week-end. Au plaisir donc de croiser certains d'entre-vous sur les routes des Monts d'Or ou de la Dombe !

hortanc
Débutant

2826 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats